JD Jackson : « On peut être satisfait d'être revenus au 3e quart-temps, mais nous sommes surtout frustrés de caler sur la fin. Leur victoire est méritée. Leur passage en zone leur a permis de repartir de l'avant. À la mi-temps, j'ai essayé de rassurer mes joueurs en rappelant ce qui fonctionnait en attaque. On inscrit quand même 50 points en deuxième période. On a réussi un moment à les agresser. Je regrette aussi les cinq fautes sifflées contre nous sur de simples prises de positions. En deuxième période, l'arbitrage s'est adapté mais bon... »
Cuthbert Victor (ailier fort Le Mans) : « Concéder 27 points au premier quart-temps rend forcément les choses plus difficiles. Je ne m'explique pas ce départ raté. La concentration ? Le stress ? Une fois que nous avons retrouvé notre dureté, on a prouvé qu'on pouvait rivaliser avec n'importe qui, n'importe où. Quand on manque d'adresse, il faut être capable de marquer autrement. »
Vasily Karasev (coach de Moscou) : « Défensivement, nous étions bien en place. Mais dès que Le Mans est monté en agressivité, on s'est arrêté de jouer. Il faut que ça nous serve de leçon car on ne pourra pas toujours compter sur une telle adresse extérieure de Sergey Karasev et Yuval Naimy. J'attends de mes joueurs qu'ils se montrent plus costauds sous les paniers. Cela dit, c'est une victoire à l'extérieur qui peut compter au final. »