Sport Sans Frontières, dont le MSB est partenaire, crée la playdagogie pour favoriser l’éducation des enfants au sein des écoles primaires en France.
Sport Sans Frontières lance officiellement le programme Playdagogie avec Luc Abalo, double champion olympique, au sein de l’école primaire Anatole France de Vitry-sur-Seine (Val de Marne). A l’occasion de la journée nationale du sport scolaire, l’association déploie un nouveau concept pédagogique permettant aux professeurs des écoles de mettre en place des activités ludiques et sportives contenant une dimension éducative forte. Récent médaillé à Londres avec l’équipe de France de handball, Luc Abalo animera aux côtés des professeurs des écoles, une séance sur la thématique du vivre ensemble et remettra officiellement le premier kit playdagogique.
Contact : David Blough 01 53 27 66 43 Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.">Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.