Antoine Diot et Charles Kahudi ne sont pas les seuls internationaux du MSB. D'autres jeunes issus du centre de formation portent les couleurs de la France cet été. Des U15 aux U20, une petite revue d'effectif s'impose.
Chez les 20 ans et moins (U20), Henri Kahudi (1,94 m) et Kevin Mendy (2,02 m) débutent l'Euro dès demain 14 juillet. A Bilbao en Espagne, notre meneur, qui vient tout juste de signer son premier contrat professionnel au club, et notre ailier fort auront une belle carte à jouer. Au premier tour, ils rencontrent la Croatie, la Suède et la Lettonie. Sauf contre-performance des Bleuets, cette phase abordable devrait leur permettre de voyager jusqu'au 24 juillet.
Du côté des Cadets (U16), Petr Cornélie (2,00 m) a encore un tournoi puis deux stages avant d'attaquer l'Euro en République Tchèque, du 21 au 31 juillet. Son compère Dylan David (1,98 m) a été l'un des derniers éléments écartés.
Enfin les U15, pour lesquels aucune compétition officielle n'est organisée par la FIBA Europe, comptent dans leurs rangs un certain Antoine Wallez (2,02 m). Le fils de Xavier, ce dernier bien connu de nos fans, participera au tournoi de l'Amitié à Parme (Italie), du 22 au 24 juillet.
Le MSB leur souhaite à tous la meilleure des campagnes en Bleu.