Actualité

Antoine en Équipe de France 3x3

Le 

Pendant la trêve internationale, Antoine Eïto participera au stage de l’équipe de France 3x3 à l’Insep, du 15 au 21 février 2021, en vue du Tournoi de qualification olympique en Autriche, du 26 au 30 mai.

Le stage sera découpé en deux temps : un stage de préparation à l’Insep les deux premiers jours, puis un tournoi international en Allemagne le reste de la semaine.

Ce tournoi, dans la ville de Heidelberg, permettra de mettre en situation les huit joueurs présélectionnés après une année sans compétition officielle et de tester ceux avec moins d’expérience dans un contexte de haut niveau international.

Seulement quatre d’entre eux s’envoleront pour l’Autriche, fin mai, pour tenter de décrocher la première qualification olympique française de la discipline. Le capitaine du MSB devra donc battre la concurrence pour espérer figurer dans cette liste de 4, pour jouer le TQO et continuer de rêver des Jeux olympiques de Tokyo, cet été.

Les sept autres joueurs retenus sont : Léopold Cavalière (SIG Strasbourg, Jeep Élite), Kevin Corre, Dominique Gentil (STB Le Havre, NM1), Mérédis Houmounou (SLUC Nancy, Pro B), Charly Pontens (UJAP Quimper, Pro B), Franck Seguela (Stade Rochelais basket, NM1), Raphael Wilson (BC Sorgues, NM2).

Le Mans Sarthe Basket

Rue Juan Manuel Fangio
72100 LE MANS
FRANCE

 

Accueil du lundi au vendredi
de 9h à 12h et de 14h à 18h

Tél : +33 (0)2 43 50 21 80
E-Mail : billetterie@msb.fr