Guillaume Vizade
« Les joueurs présents ont bien fait le travail. Ils sont récompensés des grosses semaines d’entraînement. Ils sont rapidement entrés dans le match avec de l’adresse qui leur a donné confiance. Cela a permis d’étirer la défense de Dijon. On a bien joué avec de l’agressivité aux rebonds. Même les joueurs extérieurs y ont participé. En première mi-temps, il y a eu un très bon partage du ballon avec des actions basket très intéressantes et de l’autre côté du terrain, une intensité défensive. On sait que chaque semaine, on remet tout sur la table. Pour le répéter, il faut maintenir les efforts au quotidien. Il faudra continuer avec des scénarios où on aura moins d’adresse. L’état d’esprit et la mentalité étaient là. On a considéré l’équipe de Dijon comme une très bonne équipe. On pourra plus tard se trouver dans des situations d’égalité et le point avérage est intéressant ».
Noah Penda
« On savait qu’il fallait mettre de l’intensité dès le début du match. Au retour des vestiaires, on a gardé cet objectif en tête pour être devant pendant 40 minutes. Pour avoir passé des années avec Guillaume, le style de jeu qu’il prône permet à tous de briller, chacun aura cette opportunité. Il a fallu combler l’absence de Williams qui apporte beaucoup dans la dureté ».
Laurent Legname
« Je ne vais pas dire grand-chose. C’est une lourde défaite. Les raisons, je les connais. On est tombé sur une équipe qui a très bien préparé le match. J’avais pourtant dit que la clé du match était les rebonds offensifs. On a pêché sur le un contre un à cela s’ajoutent des carences et contre une équipe concentrée et intense, cela fait la différence. On ne pouvait rivaliser, cela explique la défaite de ce soir ».
Christian Sengfelder
« Je ne peux expliquer cette défaite, c’est très frustrant. On ne se montre pas à notre avantage. Il y a eu beaucoup trop de rebonds pour Le Mans. Ils ont commencé le match avec beaucoup d’intensité. On doit s’améliorer, prendre des responsabilités dans tous les domaines offensivement ou défensivement ».