Recrutement

Williams Narace prolonge jusqu'en 2025

Le 

Arrivé au MSB à l’été 2020, Williams Narace (2,02 m, 26 ans) avait signé dès le mois de mai 2021 une prolongation de contrat jusqu’à la fin de la saison 2023-2024. Le club lui renouvelle aujourd’hui sa confiance, en le prolongeant pour une année supplémentaire.

Dans sa troisième saison au MSB cette année, Williams Narace s’est à nouveau affirmé comme un pilier du groupe manceau. Avec 25 minutes passées en moyenne sur le parquet, l’intérieur franco-camerounais a été le troisième joueur le plus utilisé par Elric Delord en Betclic ELITE. Ses performances individuelles lui ont par ailleurs valu une sélection au dernier All Star Game LNB.

En championnat, Williams Narace a affiché des moyennes de 10,9 points, 4,9 rebonds et 10,8 d’évaluation par match cette saison.

Le MSB est heureux de le compter dans le contingent de ses joueurs formés localement (JFL) jusqu’à la fin de la saison 2024-2025.

La réaction d’Elric Delord
« Williams est déjà un des meilleurs ailiers forts du championnat et, cette saison encore, il a progressé dans tous les compartiments du jeu. Sa dureté et son mental de gagnant sont des facteurs très importants dans une équipe. Will est un guerrier, toujours prêt à aller au combat. On a toujours besoin de cela. »

La réaction de Williams Narace

« Je suis très reconnaissant de la confiance que m’accordent le coach et le staff. C’est un honneur pour moi de porter les couleurs du MSB et une fierté de représenter nos supporters. La perspective de pouvoir disputer une coupe d’Europe a aussi été déterminante dans mon choix de prolonger. Ce serait une nouvelle expérience à laquelle j’ai envie de goûter. »


 

Le Mans Sarthe Basket

Rue Juan Manuel Fangio
72100 LE MANS
FRANCE

 

Accueil du lundi au vendredi
de 9h à 12h et de 14h à 18h

Tél : +33 (0)2 43 50 21 80
E-Mail : billetterie@msb.fr

Accès à Antarès

  • Tramway ligne « Antares-MMArena »Bus ligne 24 « Arnage-MMArena »Plus d'infos sur setram.fr
  • Parking public gratuit de 1 620 places, dont 32 pour les bus et 24 pour les PMR
  • Accès interdit aux enfants de moins de 2 ans
  • Dans le cadre du plan Vigipirate, inspections des sacs, bagages à main et palpations de sécurité à l'entrée