Actualité

Communiqué

Le 
Le Club a été informé ce jour de la sanction (1 match ferme + 1 avec sursis) prononcée à l’encontre de Cameron CLARK suite aux incidents du match MSB – Fos/Mer, disputé le jeudi 27 décembre.
Le MSB est extrêmement déçu de la décision prise par la CJD. Il n’y a clairement pas de proportion entre les « faits » et la sanction. Seuls les faits reprochés à notre joueur doivent être pris en considération. Cameron CLARK a simplement repoussé le joueur venu le bousculer et n’a strictement rien fait d’autre (cf. les images).



Le MSB jouera donc à Bourg en Bresse un match décisif diminué car il n’est possible de faire appel qu’à compter de la notification de la décision par lettre recommandée…. soit la semaine prochaine. Les faits se sont déroulés il y a 15 jours et la décision orale nous parvient seulement la veille du match (comme pour les autres clubs concernés). La forme est tout aussi contestable que le fond puisque le droit à faire appel est réduit à néant. Cameron sera quoi que l’on fasse suspendu pour le match du 12 janvier.

Le Mans Sarthe Basket

Rue Juan Manuel Fangio
72100 LE MANS
FRANCE

 

Accueil du lundi au vendredi
de 9h à 12h et de 14h à 18h

Tél : +33 (0)2 43 50 21 80
E-Mail : billetterie@msb.fr