Betclic ÉLITE

Strasbourg vs. MSB : les réactions

Le 


Elric Delord : 
" Avant ce match il nous restait 4 matchs, on a vu le calendrier de toutes les équipes qui sont devant nous. À part Strasbourg qui a un calendrier plus abordable, les autres vont jouer au moins deux équipes du Top 4. On a fait cette présentation aux joueurs en leur disant :  ce n’est pas une chance sur un million. Oui il faut que l’on gagne des matchs mais c’est encore possible. C’est une vraie satisfaction ce soir. Pour être très honnête, même moi après l’entraînement lundi, je leur ai signifié que ce n’était pas ça d’avoir la rage et d’être compétiteur pour les playoffs. L’année a été très difficile pour tout le monde, mais être compétiteur c’est se battre tout le temps. On ne fera pas tout le temps des grands matchs. On a eu beaucoup de déception. Il y a encore un mois on avait peur de descendre, et là on se retrouve en position où l’on se dit pourquoi pas ! On va savourer mais il reste encore trois matchs. On sait qu’il faut faire un gros run sur la fin. Nous sommes contents, mais il reste encore beaucoup de choses à faire.

On a été très performant au rebond comme d’habitude. C’est plus de jouer libérer. Sur ce dernier mois on avait beaucoup de frustration. Peur aussi. Parce que on avait beaucoup de tension. Il faut que les gars jouent libérés. J’ai vu des compétiteurs ce soir. J’espère que sera la même chose dimanche. " 

Williams Narace :
" C’était un objectif de venir prendre cette victoire. L’équipe de Strasbourg était invaincue depuis le début de l’année si je ne dis pas de bêtises. Ça a été un gros match, et c’est important pour la suite. Le plan c’était de jouer sur nos fondamentaux. Sur ce que l’on a travaillé tout au long de la saison. Il fallait mettre une intensité maximum. Chose qui n’a pas été simple car on a vu le retour d’une très bonne équipe de Strasbourg (Dans le QT4). On a su garder notre calme. S’ils étaient passés devant ça aurait été psychologique. Le match aurait certainement pris une autre tournure. Je félicite mes coéquipiers et le coach, on est restés très sereins, sur notre jeu et notre défense. Notamment pour arrêter McGee qui a pris un coup de chaud dans ce dernier quart ".

Le journal du match


 

Le Mans Sarthe Basket

Rue Juan Manuel Fangio
72100 LE MANS
FRANCE

 

Accueil du lundi au vendredi
de 9h à 12h et de 14h à 18h

Tél : +33 (0)2 43 50 21 80
E-Mail : billetterie@msb.fr

Accès à Antarès

  • Tramway ligne « Antares-MMArena »Bus ligne 24 « Arnage-MMArena »Plus d'infos sur setram.fr
  • Parking public gratuit de 1 620 places, dont 32 pour les bus et 24 pour les PMR
  • Accès interdit aux enfants de moins de 2 ans
  • Dans le cadre du plan Vigipirate, inspections des sacs, bagages à main et palpations de sécurité à l'entrée