Actualité

Le MSB soutient l’ADIMC 72

Le 

L’association ADIMC 72 a pour objectif de faire reconnaître la spécificité de la Paralysie Cérébrale, mais surtout d’accueillir et d’accompagner les personnes touchées en leur apportant un environnement adapté et sécurisé tout au long de leur parcours de vie. L’ADIMC 72 bénéficie de la reconnaissance d’utilité publique de la Fédération Paralysie Cérébrale France. Cette maladie touche une naissance sur 550, soit 1.800 nouveaux nés chaque année en France.

Depuis plus de 30 ans au mois de novembre, l’association organise une collecte de fonds intitulée l’OPERATION ORANGES.

Les bénéfices réalisés grâce à ces ventes sont utilisés pour impulser une dynamique associative et créer des évènements collectifs à destination de l’ensemble des enfants et adultes accompagnés au sein des établissements gérés par l’association.
A l’occasion du match MSB/Bourg le 20 novembre dernier, le MSB a donné l’occasion à son public de soutenir l’ADIMC 72 et de gagner un maillot dédicacé par les joueurs du MSB en participant au Challenge « lancers francs » ! Au-delà du montant perçu, l’association a pu multiplier les échanges avec le public qui – pour la plupart – ne connaissait pas l’association. Félicitations à Annabella des Félins qui a remporté le Challenge et donc remporté de maillot de Williams Narace qui était en jeu.

Le Mans Sarthe Basket

Rue Juan Manuel Fangio
72100 LE MANS
FRANCE

 

Accueil du lundi au vendredi
de 9h à 12h et de 14h à 18h

Tél : +33 (0)2 43 50 21 80
E-Mail : billetterie@msb.fr