Actualité

Hommage à Antoine et Alain

Le 

Samedi à l’occasion du dernier match à domicile de la saison, le MSB a connu une soirée festive, puisqu’outre la victoire face à Nanterre 95-86, des hommages pleins d’émotions ont été rendus à deux joueurs remarquables.

C’est d’abord l’immense Alain Koffi (485 matchs en 12 saisons professionnelles au club, record absolu, 1er à l’évaluation cumulée, aux rebonds, aux contres, aux LF réussis, 2ème au nombre de points marqués…, MVP Français en 2009, 6 titres avec le MSB, 47 sélections en EDF…) qui a annoncé officiellement sa retraite sportive. Une ovation lui a été rendue avant le début de la rencontre.

Après le match, la soirée s’est conclue sur un vibrant hommage au capitaine Antoine Eïto, qui quittera officiellement le MSB à l’issue de cette saison, après plus de six ans passés en Sarthe. Entouré de toute son équipe Antoine a d’abord reçu des mains d’Alain un cadeau souvenir, avant de se voir remettre par le Président du club Christophe Le Bouille un maillot flocké du numéro 270, total du nombre de matchs disputés sous le maillot Tango (6ème dans l’histoire du club). Le Président a ensuite pris la parole pour remercier Antoine, avant que celui-ci ne prenne à son tour la parole et reçoive aussi une immense ovation du public présent.



hommage alain 1Photo © Dominique Breugnot

hommage alain 2

Le Mans Sarthe Basket

Rue Juan Manuel Fangio
72100 LE MANS
FRANCE

 

Accueil du lundi au vendredi
de 9h à 12h et de 14h à 18h

Tél : +33 (0)2 43 50 21 80
E-Mail : billetterie@msb.fr