Actualité

Le point sur l'effectif

Le 

Suite à l’accumulation de blessures qui perturbent Le Mans Sarthe Basket depuis quelques semaines, le club tient à distinguer deux situations différentes :

  • Les indisponibilités supérieures à 30 jours qui autorisent réglementairement le recrutement d’un joker médical après le 1er mars. C’est le cas pour Alain Koffi et Iggy Mockevicius. Ils ont été remplacés respectivement par Darel Poirier et Kenny Hayes.
  • Les indisponibilités inférieures à 30 jours qui ne permettent pas le recrutement de nouveaux joueurs. Pour ceux-là, à savoir Kaza Keane (genou), Scott Bamforth (poignet et cheville), Ovie Soko (doigt), Darel Poirier (tendon d’Achille), les arrêts ont été estimés entre 10 et 20 jours.  Le staff médical a mis en place des protocoles de soins dès leur blessure et réévalue chaque jour la situation. Une décision est alors prise en accord avec le staff technique avant chaque match, en mettant dans la balance évidemment en priorité l’intégrité physique du joueur avant la compétitivité de l’équipe.

Antoine Eito, qui dispute actuellement le TQO avec l’équipe de France 3x3, sera de retour pour le match du mardi 1er Juin contre Orléans.

Le Mans Sarthe Basket

Rue Juan Manuel Fangio
72100 LE MANS
FRANCE

 

Accueil du lundi au vendredi
de 9h à 12h et de 14h à 18h

Tél : +33 (0)2 43 50 21 80
E-Mail : billetterie@msb.fr