Actualité

ALAIN KOFFI ET LE MSB, TOUJOURS ENSEMBLE

Le 

Le MSB ne se voyait pas continuer l’aventure sans lui. Alain souhaitait tout autant la poursuivre au sein de son club de cœur. L’union vient d’être célébrée pour une saison.

De ses 15 ans lorsqu’il est arrivé au centre de formation jusqu’à ses 37 qu’il fêtera le 23 novembre, Alain Koffi aura passé l’essentiel de sa carrière au Mans Sarthe Basket. Il disputera donc sa douzième saison professionnelle au plus haut-niveau sous nos couleurs.

Au-delà de son empreinte indélébile (cinq trophées, un titre de MVP, records de saisons, matches, rebonds, contres…), de son maillot floqué du numéro 7 accroché au plafond de la salle Christian Baltzer, Alain est, comme son ami Pape-Philippe Amagou, l’une des plus belles réussites sportive et humaine du club.

Arrivé cet été pour suppléer Williams Narace en souffrance avec son poignet, Alain avait initialement signé un contrat de deux mois en qualité de pigiste médical. Et s’il n’avait pas encore joué en compétition officielle en raison du retour rapide de ce dernier, il était de tous les entraînements du groupe professionnel. Tout naturellement, l’évidence s’est imposée. Le MSB et Alain ne pouvaient pas en rester là. La boucle est bel et bien bouclée. Toujours ensemble.

Le Mans Sarthe Basket

Rue Juan Manuel Fangio
72100 LE MANS
FRANCE

 

Accueil du lundi au vendredi
de 9h à 12h et de 14h à 18h

Tél : +33 (0)2 43 50 21 80
E-Mail : billetterie@msb.fr