Reebok présente CrossFit

Écrit par La Direction le .

Depuis les années 80, le fitness est un axe stratégique majeur pour Reebok. Déjà à l’époque, la marque a bouleversé l’entraînement physique en développant des méthodes et des produits (comme le step reebok), qui ont rendu le Fitness à la fois ludique et accessible à tous. Fort de cet héritage, Reebok lance en France CrossFit, nouvelle activité sportive venue des Etats-Unis et qui révolutionne le fitness. CrossFit est un programme de préparation physique et d’entraînement qui repose sur un enchaînement de mouvements fonctionnels variés, de forte intensité et issus de différentes disciplines sportives telles que le gymnastique, l’haltérophilie, l’athlétisme… CrossFit correspond à un mode de vie urbain et actif, il s’adresse à tous, quelque soit le niveau d’aptitude physique, l’âge, le sexe.
Reebok a lancé sa nouvelle campagne de marque « Maintenant le Fitness est un sport » le 13 » mars dernier à Paris au Centre Pompidou en présence de Laure Manaudou, nouvelle athlète Reebok, de nombreux people et… le staff du MSB. Campagne la plus importante de Reebok depuis plus de 10 ans, que vous retrouverez à la télé du 18 mars au 15 avril, avec une mise en avant de la nouvelle collection Realflex  de Reebok qui équipe au quotidien toute l’équipe du MSB.
De plus ce lundi 16 avril toute l’équipe du MSB a participé à une séance au siège de Reebok en région parisienne en présence de Dan le coach référence en France. Et le moins que l’on puisse dire c’est que cela a été très intense. Conquis le staff et les joueurs vont intégrer celle nouvelle discipline à toute la préparation physique de la prochaine saison.

 

Sance_CrossFit__Antoine_Serra_In_Visu_BD

Crédit photo : Antoine Serra / In Visu

 

Equipes

Compétitions