Blessure confirmée pour Dounia

Écrit par La Direction le .

Le MSB confirme malheureusement que Dounia Issa s’est bien rompu le tendon d’Achille gauche

lors du match Alba Berlin/MSB disputé le 2 décembre dernier à la Mercedes Benz Arena. Dounia subira une chirurgie réparatrice au Mans dans les prochains jours. Pour rappel, il avait subi la même blessure au tendon d’Achille droit en décembre 2014 quasiment jour pour jour.

L'ensemble du Staff et des joueurs lui adressent dès à présent tous leurs vœux de meilleur rétablissement.

Plusieurs de ses coéquipiers avaient tenu à réagir dès la fin du match :

Mouphtaou Yarou : « Cela a été un choc émotionnel pour nous tous. Je fais ce qu'il me dit toujours, de rester positif. Il a travaillé tellement dur pour revenir. Ty nous a dit à la mi-temps qu'on allait gagner ce match pour Dounia et on va vraiment essayer de gagner un titre pour lui. »

Chris Lofton : « On est de tout coeur avec lui. On a vu tout le travail qu'il a dû accomplir pour revenir. On souhaite vraiment que ce soit moins grave cette fois. Un équipier modèle.»

Tywain McKee : « Et dire qu'il venait tout juste de revenir. Un super-coéquipier vraiment. On lui offre cette victoire. »

Pape-Philippe Amagou : « C'est vraiment très triste car son retour nous faisait du bien. On est tous touchés par cette perte. On sait que ce n'est pas évident pour lui et sa blessure fait mal à tout le groupe. Le temps mort d'après, on s'est dit qu'on allait gagner à Berlin pour lui. On est content mais on ne va pas célébrer. Sa rechute gâche un peu la victoire. »

Equipes

Compétitions