Informations générales

Des news des ex.

Le 

A Strasbourg depuis bientôt cinq ans, Jérémy Leloup a joué son 300ème match avec la SIG le 31 mars dernier à l’occasion de la 25ème Journée de Jeep ELITE. Pour fêter cela lui, mais aussi Zack Wright et Vincent Collet ont remporté le 21 avril la Coupe de France face à Boulazac de Pierre-Etienne Drouault. Suite à un choc avec Max Kouguère son propre équipier lors du match face à l'Asvel, Mouphtaou Yarou (Antibes) a été victime d'un traumatisme crânien sans perte de connaissance, qui a entrainé une mise au repos de quelques jours.

Olivier Hanlan

Olivier Hanlan a été sacré Champion de G-League le 10 avril dernier avec son équipe des Austin Spurs l’équipe de développement des San-Antonio de Tony Parker. En revanche Shannon Shorter s’est incliné en finale du championnat d’Australie avec son équipe d’Adélaïde. Avec la plus petite masse salariale de Pro B, Alexandre Menard réussit une belle saison à la tête de l’équipe de Rouen en course pour une qualification en playoffs. Le club normand a donc décidé de le prolonger pour deux saisons le technicien maugeois, soit jusqu'en 2020.

JB Maille

Victime d'une rupture des ligaments croisés du genou en août 2017, le meneur Jean-Baptiste Maille a disputé le 17 avril dernier son premier match de la saison avec le Limoges CSP. Depuis la pré-saison, le Manceau a suivi un long processus de rééducation de plus de 7 mois. Nanterre dans la difficulté, Pascal Donnadieu a décidé de faire quelques changements dans la gestion de son effectif. Le capitanat a été retiré à Jamal Shuler pour être donné à Lahaou Konaté qui a cartonné en avril avec 18 Pts de moyenne sur les 3 derniers matchs.

Le Mans Sarthe Basket

Rue Juan Manuel Fangio
72100 LE MANS
FRANCE

 

Accueil du lundi au vendredi
de 9h à 12h et de 14h à 18h

Tél : +33 (0)2 43 50 21 80
E-Mail : billetterie@msb.fr