Actualité

News des ex.

Le 

Auteur d'un début de saison difficile en EuroLeague, l'Olympiakos Le Pirée a engagé jusqu’à la fin de saison le meneur américano-monténégrin Taylor Rochestie (1,88 m, 34 ans). L'ancien joueur du MSB (finaliste des playoffs en 2012) jouait en Chine la saison passée après un exercice 2017/18 disputé à l'Etoile Rouge de Belgrade.

Taylor Rochestie

Aaron Cel a eu plaisir à retrouver Vincent Collet. Le 23 octobre dernier son équipe de Torun affrontait en BCL l’équipe de Strasbourg. Au final le franco-polonais a marqué 19 Pts, pris 8 Rbds et remporté une large victoire 97 à 81.

Jonathan Tabu, qui avait été désigné capitaine de l'équipe du Portel, a été blessé toute la présaison. Revenu à temps pour disputer les deux premières journées du Championnat, il n'a joué que 4 mn de la J3. L'international belge souffre d'une nouvelle blessure au mollet et est indisponible pour 4 à 6 semaines.

Après avoir joué en début de saison dernière à Cholet, puis rejoint le championnat polonais pour cinq matchs seulement et enfin  pris part à 10 rencontres du championnat grec avec le Panionios Athènes, Ty McKee va visiter un nouveau pays, puisqu’il vient de s’engager avec le club tunisien de l'Union Sportive Monastirienne.

Blessé à la cheville, Rodrigue Beaubois a raté les deux premières journées de l'EuroLeague, mais son équipe a bien démarré la saison puisqu'elle occupe la 6ème place du classement après 6 Journées (4V-2D).

gettyimages 1134858127 1024x1024

Après deux saisons au Mans et deux autres à Nanterre, un trophée de défenseur de l’année 2019, quelques sélections en équipe de France, une trajectoire montante, Lahaou Konate désirait partir à l’étranger mais mi-octobre le natif de Créteil, qui était à Antarès à l’occasion du match MSB/Chalon, n’avait toujours pas de club. Il s’est finalement engagé dans le championnat espagnol avec Tenerife qui dispute aussi la BCL.


konate


Le Mans Sarthe Basket

Rue Juan Manuel Fangio
72100 LE MANS
FRANCE

 

Accueil du lundi au vendredi
de 9h à 12h et de 14h à 18h

Tél : +33 (0)2 43 50 21 80
E-Mail : billetterie@msb.fr