Actualité

News des anciens

Le 

Yannis Morin :
Engagé par Nanterre pour remplacer leur intérieur américain blessé en préparation, Yannis Morin a été prolongé pour quelques jours supplémentaires jusqu'au 22 octobre. Sur les quatre matchs de Jeep ELITE joué, le Martiniquais a tourné à 3,5 points à 60% de réussite aux tirs et 3,5 rebonds pour 5 d'évaluation en 12 minutes.

yannis                                                                               Photo © Claire Macel


Jonathan Jeanne :
Diagnostiqué du syndrome de Marfan l'an dernier et déclaré inapte à la pratique sportive de haut niveau alors qu'il était attendu en fin du premier tour de la draft NBA 2018, Jonathan Jeanne s'est entêté et a finalement reçu le feu vert d’un médecin américain pour reprendre la compétition. Recruté cet été par l'Iberostar Palma en deuxième division espagnole, Jo a vécu un grand moment le 6 octobre dernier avec son retour officiel sur les parquets. Et si son équipe de Majorque s'est lourdement inclinée à Lleida (66-86), elle place de grands espoirs en lui pour la suite.

Ty Mckee :
Situation très tendue entre Ty McKee et Cholet Basket. En raison d'un mauvais comportement à l'entraînement la semaine dernière suite à une 4ème défaite en autant de matchs, Ty a été convoqué par son staff pour un entretien et n’était pas du déplacement à Fos vendredi dernier. Cet été, le club des Mauges avait énormément misé sur lui.

Youssoupha Fall :
A l’occasion de la 2ème Journée de Jeep ELITE, Strasbourg s’est incliné dans le Chaudron du Portel, 79-82. Youssoupha Fall n’a pu jouer que 22 minutes en raison d’une blessure au genou. Après un choc avec le pivot adverse, Youss est demeuré au sol quelques instants et n’a pu revenir en jeu. Les examens passés à son retour en Alsace ont confirmé la présence d’une entorse du ligament collatéral médial. L’indisponibilité de notre ancien pivot évaluée à un environ un mois, ne lui donne pas la garantie de pouvoir disputer le match contre le MSB le 3 novembre prochain à Antarès.


youss                                                                                 Photo © Xavier Masson


Olivier Hanlan :

L'arrière canadien Olivier Hanlan a passé la saison passée du côté des Spurs, d'Austin, la franchise de G-League affiliée aux San Antonio Spurs qui détient ses droits sportifs en NBA. Champion de G-League au printemps dernier, le Québécois va revenir aux Spurs.

Marcellus Sommerville : 
Figure reconnue du championnat de France lors de ces 12 dernières années, l'ailier-fort étasunien Marcellus Sommerville malgré ses 36 ans va poursuivre sa carrière en Israël à Elitzur Netanya, en deuxième division israélienne.

Rodrigue Beaubois :
Rodrigue Beaubois a changé de club cet été, passant de l’Espagne (Vitoria) à la Turquie. Lanterne rouge l'an dernier, son club, l'Anadolu Efes Istanbul, va mieux à priori et a fait forte impression pour la 1ère journée d’Euroleague en allant s’imposer facilement face au Bayern Munich (90-71).

Le Mans Sarthe Basket

Rue Juan Manuel Fangio
72100 LE MANS
FRANCE

 

Accueil du lundi au vendredi
de 9h à 12h et de 14h à 18h

Tél : +33 (0)2 43 50 21 80
E-Mail : billetterie@msb.fr