Joueurs

D.J. Stephens en partance pour la NBA

Le 
Le Mans Sarthe Basket a reçu ce jour un courrier de D.J. Stephens lui indiquant qu’il allait signer un contrat 2-way avec une franchise NBA pour la saison prochaine.
Comme le prévoyait un accord entre les parties, D.J. avait jusqu’au 25 juillet pour trouver un engagement ferme lui permettant d’être aligné en NBA. C’est donc à regret que le MSB déplore le départ de celui qui avait enflammé les parquets de Jeep Élite et s’apprêtait à défendre le titre de champion de France. Le club souhaite le meilleur à D.J., le remercie pour tout ce qu’il lui a apporté et suivra au plus près sa trajectoire s’il est amené à évoluer dans la grande ligue US.

Good luck NASA !

Les mots d’adieu de D.J. : « Je tiens à tous vous remercier pour l’opportunité que vous m’avez offerte de rejoindre votre club, pour le soutien et la confiance que vous m’avez témoignés. Me proposer de revenir était pour moi une véritable marque d’estime. Je n’ai qu’amour et respect pour tout le staff, les fans et le club. Ce que nous avons réussi cette saison a vraiment été spécial et vous ferez toujours partie de ma vie. Nous avons écrit l’histoire. Je ne peux que vous souhaiter le meilleur pour la saison à venir. »

merci dj R

Le Mans Sarthe Basket

Rue Juan Manuel Fangio
72100 LE MANS
FRANCE

 

Accueil du lundi au vendredi
de 9h à 12h et de 14h à 18h

Tél : +33 (0)2 43 50 21 80
E-Mail : billetterie@msb.fr