Espoirs

Deux Espoirs avec le groupe professionnel

Le 
Le Mans Sarthe Basket intègrera à la rentrée deux Espoirs appelés à s’entrainer au quotidien avec le groupe professionnel. Il s’agit de l’intérieur dominicain José Familia (2,03 m, 20 ans) et de l’arrière français Louis Rucklin (1,84 m, 19 ans). Le premier, international U18 lors des qualifications pour le Mondial de la zone Amérique en 2016, est un ailier fort qui a évolué cette saison au sein de son championnat national avec Cupes de los Pepines. Habitué à se frotter à des seniors, José possède des qualités athlétiques évidentes, une excellente mobilité pour son gabarit, un sens du rebond aiguisé, de l’activité et une réputation de travailleur.

familia

Le second, formé et prêté pour une année par la SIG Strasbourg, était l’un des éléments moteurs de la formation alsacienne dans le championnat Espoirs (9,7pts-3,9pds-2,3int). Très souvent titularisé, cet ancien international U16 (Euro) et U17 (Mondial) apportera sa défense, sa vitesse, sa maturité et son professionnalisme.

espoirs louis rucklin

Avec ces deux recrues, le MSB pourra compter sur des partenaires d’entrainement de qualité chez les pros et sur des éléments moteurs d’un groupe Espoirs prometteur, composé de nombreux potentiels nés en 2000 et 2001

Lien utile :

Le Mans Sarthe Basket

Rue Juan Manuel Fangio
72100 LE MANS
FRANCE

 

Accueil du lundi au vendredi
de 9h à 12h et de 14h à 18h

Tél : +33 (0)2 43 50 21 80
E-Mail : billetterie@msb.fr